Projet de création de sentiers de vélo de montagne

Le club a des gros projets pour 2016! Depuis la fin de la saison 2015 nous avons débuté des démarches afin de construire de nouveaux sentiers de type « singletrack » dans le secteur du Centre Nature de St-Basile. Un projet nous permettant de créer environ 5 km de nouveaux sentiers est sur la table pour cet été.

Cet hiver, notre projet a été sélectionné par la Caisse Desjardins du Centre de Portneuf dans le cadre de son concours d’aide au développement des collectivités! La caisse nous a octroyé la somme de 15 000$ pour notre projet! Merci à la Caisse Desjardins du Centre de Portneuf pour leur appui!

DESJARDINS_CONCOURS_FADM066

Ciment Québec inc. de Saint-Basile a confirmé sa participation dans le projet autant financière qu’en fourniture de matériaux.

Merci encore une fois à Ciment Québec, un partenaire du club depuis le tout début!

Le financement du projet avance très bien et d’autres étapes seront bientôt franchises. Nous devrions être en mesure de vous annoncer d’autres partenariats dans le projet dans les prochains jours.

Nous sommes toujours en recherche de financement. Vous êtes intéressés à investir dans le projet, communiquez avec un des responsable du club de vélo, Cédric Plamondon au 418-285-9188, courriel cplamondon@hotmail.com.

Advertisements

Publié le 20 mars 2016, dans Activités à venir. Mettre ce permalien en signet. Commentaires fermés sur Projet de création de sentiers de vélo de montagne.

Les commentaires sont fermés.